Vous êtes IDEL ?

Allégez votre emploi du temps ! Confiez votre comptabilité au spécialiste des IDEL

Vous êtes infirmier(e), installé(e) en libéral, seul(e) ou membre d’un cabinet d’IDEL. Votre comptabilité vous prend du temps et de l’énergie. Vous envisagez de confier votre comptabilité à un spécialiste. Votre comptable dédié Comptasanté s’occupe de tout.
Où que vous soyez et à votre rythme, nous gérons tout de A à Z.

En tant qu’IDEL vous avez besoin :

  • De gagner du temps pour vous consacrer à votre activité et à votre vie privée
  • D’une solution simple et sécurisante à un prix attractif
  • D’un comptable spécialisé, disponible et réactif qui vous conseille

Comptasanté

Pourquoi choisir notre solution comptable ?

comptasante-picto-vos-besoins

Simplicité et économie

3 solutions à prix attractifs pour répondre à votre besoin !

comptasante-picto-votre-solution

Disponibilité et efficacité

Un expert attribué à mon dossier pour me guider, m’orienter et prendre en main ma comptabilité.

comptasante-picto-vos-bénéfices

Sérénité et résultats

Une optimisation de mon imposition pour profiter pleinement des fruits de mon activité !

comptasante-picto-bulletin-salaire

Des comptes certifiés

Un expert comptable certifie mes comptes pour une déclaration dans le respect des normes comptable et sans erreurs !

On en parle ?

Comment ça marche ?

Au fil de l’année

  1. Vous envoyez vos relevés bancaires

  2. Nous prenons en charge l’intégralité de votre comptabilité

  3. Vous contactez votre conseiller dédié à tout moment

  4. On s’occupe de tout

Ils en parlent mieux que nous !

Nos clients témoignent

Découvrez tous les témoignages de nos clients

Je suis tres contente de compta santé et surtout de ma comptable qui est très disponible pour mes questions diverses (et j en ai toujours beaucoup !) Tout est très simple , un coup de fil et j ai ce dont j ai besoin. Tout est géré , c est vraiment le top pour moi car je ne suis pas du tout papiers ! Je suis très satisfaite , je l ai recommandé à des amies infirmieres !

Par Justine, dentiste

Concilier vie professionnelle et vie personnelle est l’un des grands enjeux du moment ! D’autant plus pour une infirmière ou un infirmier, exerçant à titre individuel ou intégré au sein d’un cabinet d’IDEL, à l’emploi du temps déjà très chargé et rythmé par les soins qui s’enchaînent. Les obligations comptables à tenir ne font que rallonger des journées déjà bien remplies.

En effet, comme toute activité libérale, le métier d’infirmier et d’infirmière non salarié n’échappe pas aux règles administratives et fiscales obligatoires. La première d’entre elles est la tenue à jour d’une comptabilité courante. Exercice fastidieux que Comptasanté, votre comptable dédié et cabinet d’expertise-comptable à distance, prend en charge au quotidien en vue d’établir chaque année la déclaration fiscale de revenus au titre du régime des BNC (Bénéfice Non Commerciaux) ou micro BNC selon le seuil de chiffre d’affaires. Rien de plus simple ! Vous nous adressez par courrier postal ou électronique, vos relevés bancaires. On s’occupe du reste. Vous n’avez pas besoin de vous initier au plan comptable, de vous lancer dans un  tableau Excel ou d’investir dans un logiciel de comptabilité…

La tenue à jour de la comptabilité, les dépenses et les recettes, la délivrance des déclarations classiques (2035 pour la déclaration contrôlée en BNC ou le feuillet 2042 CPRO en micro BNC, URSSAF, CARPIMKO pour la caisse de prévoyance), comptasanté gère tout. Y compris le lien avec votre AGA (association de gestion agréée) si vous n’avez pas adhéré à notre Visa Fiscal.

Votre comptable dédié s’adapte à votre rythme chaque mois ou chaque trimestre selon vos disponibilités.

Avec un budget maîtrisé selon le forfait choisi parmi les trois formules Eco, Zen et Confort selon le niveau de personnalisation désiré.

En ville ou à la campagne, en France métropolitaine mais aussi outre-mer, de Lille à Marseille, de Brest à Strasbourg… en passant par Nantes où est implanté notre siège social, la solution en ligne proposée par Comptasanté et développée en collaboration avec des praticiens de votre secteur, s’adapte à vos besoins et vos usages

Comptasanté… le n°1 de la comptabilité des professionnels de santé !